• Alors que les BBCs se remettent à peine du choc causé par la volonté des Block B de quitter Stardom Entertainment, les membres du groupe ont publié un communiqué pour tenter de mettre les choses au clair. C’est par le biais de Shinwon, la firme en charge de leur représentation juridique, que les Block B ont décidé de répliquer face aux explications de leur label qui sont fausses selon eux. Voici ce que dit ce dernier communiqué publié il y a quelques heures :

    « Notre firme judiciaire, représentée par l’avocat des sept membres du groupe Block B, a déposé une plainte contre Stardom Entertainment le 3 janvier 2013 à la cour du district central de Séoul pour demander que la suspension du contrat d’exclusivité des Block B prenne effet. Comme Stardom Entertainment a mis en lumière des faits falsifiés via un communiqué de presse le 4 janvier 2013, nous avons décidé de publier un communiqué pour montrer la position des Block B sur cette affaire. Par conséquent, nous demandons la coopération [de l'agence] afin qu’elle ne diffuse pas des informations erronées qui diffèrent de la réalité.

    Voici la position des sept membres de Block B concernant le communiqué de presse de Stardom Entertainment (ci-après nommé seulement Stardom) publié le 4 janvier 2013.

    Tout d’abord, nous nous excusons sincèrement auprès de tous les fans qui aiment et soutiennent Block B de leur causer autant d’inquiétudes dès le début de l’année.

    Les membres de Block B se sont tourmentés pendant très longtemps avant de décider de déposer une injonction pour demander la fin de leur contrat d’exclusivité. Cependant, depuis qu’ils ont signé ce contrat et jusqu’à maintenant, il y a eu de nombreux incidents qui font que les Block B n’ont plus confiance en Stardom. C’est pour cette raison que la décision des Block B était inévitable.

    Stardom a affirmé que tous les profits avaient été calculés et qu’un accord mutuel concernant les cycles de paiement avait été fait. Pourtant, ce n’est pas la vérité et celle-ci sera révélée lors du procès.

    L’explication de Stardom concernant l’ancien PDG M. Lee est également erronée. Au départ, Stardom lui avait explicitement et implicitement donné son accord pour qu’il utilise le titre de PDG et agisse comme tel. La déclaration de l’agence diffère de la vérité et ne suffit pas pour qu’elle déroge à sa responsabilité dans l’affaire.

    En plus de cela, les déclarations de Stardom disant qu’ils ne sont pas satisfaits par le nombre d’émissions [auxquelles le groupe a participé] ou encore que la décision des membres de demander l’annulation de leur contrat a été prise par une personne en « coulisses » sont également fausses. Ce n’est rien d’autre qu’une tentative de dénigrer le choix inévitable des membres qui a été précédé par beaucoup de réflexion.

    Nous vous demandons de faire attention aux déclarations faites par Stardom dans le seul but d’induire le public et les médias en erreur.

    Nous nous excusons une nouvelle fois auprès des fans de Block B pour vous causer autant de soucis. Les membres ont promis de rendre leur amour à leurs fans en adoptant une image plus mature dès à présent.

     

    4 janvier 2013

    Avocat desept membres de Block B »

     

    Alors que certains fans se demandent qui a raison entre Block B et Stardom Entertainment, d’autres espèrent que les deux parties ne se livreront pas une guerre via médias interposés en attendant le procès. Espérons pour tout le monde que la lumière sur cette affaire sera faite rapidement.

    Source: Soompi

    Et vous, qu'en pensez-vous ?


    4 commentaires
  • Heechul (Super Junior)

    Bigbang / Shinee / Super JuniorBigbang / Shinee / Super Junior

    Seungri (Bigbang)

    Bigbang / Shinee / Super Junior

    Taemin (Shinee)

    Bigbang / Shinee / Super Junior

    Jonghyun (Shinee)

    Bigbang / Shinee / Super Junior

    Minho (Shinee)

    Bigbang / Shinee / Super Junior

    Onew (Shinee)

    Bigbang / Shinee / Super Junior

    Key (Shinee)

    Bigbang / Shinee / Super Junior

    Daesung (Bigbang)

    Bigbang / Shinee / Super Junior

    G-Dragon (Bigbang)

    Bigbang / Shinee / Super Junior

    Shindong (Super Junior)

    Bigbang / Shinee / Super Junior

     


    2 commentaires
  • Dasom-Makeup                                               Dasom-Naturelle

    JiYeon (T-ara) / Dasom (Sistar)JiYeon (T-ara) / Dasom (Sistar)                                                      Jiyeon-Makeup                             Jiyeon-Naturelle                                         

    JiYeon (T-ara) / Dasom (Sistar)JiYeon (T-ara) / Dasom (Sistar)


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • 2 commentaires