• Parodie T-ara/Geunji/Sannon-Day And Night

    Veuillez m'éxcuser si certaines phrases ne veulent rien dire, ou si les paroles ne sont pas toujours accordées au son. Bonne Parodie ! 

    Areum       Sa langue est molle, car elle a pas d'eau. D'ailleurs Goldman, a beaucoup mal à son dos. On s'y abitu, chaud le rom, si il le punit, trop chaud le rom. C'est Anyssa qui t'a dit "Yéti". 

    Shannon    T'attends quoi, pars vite ou tu chies ? Sa langue est molle comme un chat qui rigole. Où est le rom, ah il court, il court sans raisons ! La nulle non mais là elle gueule !

    Geunji       Refrain 

    Areum      J'aime mon lit, la salade au chocolat, Ana, Mina, les chauds gars, sa langue et les petits cacas. Ana se perdra !  Qui d'ailleurs joue pour Sarah qui lui a dit "Boum"! Jusqu'au dos, au cul "Boum"! Son héroïne est pourri ! Sa langue est décongelée, donc j'aime ça car si y'a un gâteau, devant le Super Bowl, à mon avis elle le commencera. Oulah, y'en a, à perdre du poids pour moi, sa langue est molle, c'est dommage car grossire elle pourra !

    Shannon    La mamie pue la mort, comme les loups, Nala pue de la gueule. Et mourir ça donne, l'odeur de la mort aux rats. Durululu ! Je suis encore jeune.

    Shannon    Refrain

    Geunji       Où est le rom, non ! Beaucoup pour son dos ! Le tiroir blanc est bloqué et son dos ! La jeune Taeyang chope   le rom. Ramener le chaud, bien chaud le rom. Incapables, Sarah a dit "Au revoir".

    Areum      Ta Sarah me commander et j'ai commi un crime, j'ai fait "BAAM"! Sarah m'a fait chier et comme un torro j'y suis allée et j'ai fait "BAAM"! Non mais quelle incapable ! L'histoire changera et se sera: << Sarah avait marcher et j'ai pas fait exprés mais j'ai fait "BAAM"! Qui pris juste une bosse !>> Elle est égoïste ! Vu qu'elle a eu une boîte de chew-gum ! La nulle elle aurait du en donner aux autres ! Mais comme elle aime faire chier, elle a tout garder. Non mais elle est cone ! Mais comme elle aime faire chier. Non mais elle est cone !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:48

    j'adore !!!(je sais pas pk mais j'm un peu moins la partie ou y'a Sarah qui crève ) mais c génial, sa le fait et c drôle  (mais c un peu moins drôle kan Sarah crève!)

    2
    Damayfo
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:52
    Povre forçocul elle meurt c dommage !!! Mais sinon cetait la meilleure parodie ke tai faite.
    3
    Damayfo
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:53
    Non je plaisante kan jai dit forçocul. Dsl sarah !!.
    4
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:51

    ok, tt le monde est contre moi 

    5
    Damayfo
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:23

    Tout le monde c ki pour toi ??? c'tte parodie ell et géniale sof kan ya sarah ki meurt la povre !!!!

    6
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:25

    tt le monde c toi, kpopsaranghae, illio avec son forçocul et bien d'autre encore

    7
    Damayfo
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:42

        Je voudrais te signaler quelques erreurs d'orthographe( ) ma très chère compagne Vic ( avec la voix du prof ).

    8
    k-poplife Profil de k-poplife
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:08

    tros bien i love pauvre sarah

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :