• Parodie de Nillili Mambo de Block b

     

    ZICO           Géant tas d'or WAH qu't'as! Pas là, pas là, non pas de boulot là. Odi m'dit  pour le boulot qu'a Ana.T'as la, t'as la chance d'échapper à a la morts aux rats. Pour, pour touch mon p'tit pactole.Dis moi plutôt ou trouver du boulot et vite AH!

    P.O           Oui vas vite to the music, music.Il sent trés mauvais, mauvais.

    B-Bomb    Nous ? Capable ? De te trouver du boulot !Vois ! Baby ! Ou, t'as qu'a, t'ajouter aux gens qui volent, volent.

    Jaehyo   Bouge, right now ! Odi ment j'sais pas pourquoi!Donnes-lui la leçon qu'il reçoit! OHOHOHOH !

    P.O        Oh Yeah! Mon Odi n'a pas l'intelligence qu'on a! T'as craqué ! Pourquoi pas aller taper Kevin et Malcolm !

    Tae Il      En effet, okey monkey.A jamais j'a envie de les taper car ils ont le hoqué hoqué ! A les tarets, les gros nigots.Ca va etre Rock and Roll ! Let's GO !

    LILI ET LALA LILI LALA Y'A LILI AU MAMBO (4)

    P.O       Oui vite to the music, music. Il sentent trés mauvais, mauvais. (Kevin et Malcolm)

    Kyung    Aï, Y'a un truc qui la, WALAH (arabe), ça ne me va vraiment pas! Vivement les HOLIDAYS!   Y como se dice la palabra"patate"? Qu'au lit quand j'ecrit j'aimerais avoir ta vie Eh !Oh tous ensemble, ce sont pas nos mamas ! Y'a qu'les filles qu'ils chouchoutent comme si c'étaient leurs papas !La roue tourne et bientôt plus d'Adam(patron de Kyung)"Pouf"! Et pourquoi ça parceque "CLICK CLACK BOOM POW"

    U-Kwon Come on everybody juste tapes,tapes sur le body! Amori joue a un jeu ou on tape,tape sur le dos d'André,d'André. Dés qu'on aura chaud,LILI AU MAMBO!

    Zico      Parceque lui il joue pas André,si t'es a coté t'as pas de chance il va fairre"BBRRAAHH"

    P.O       Mon Odi a l'intelligence qu'on a !T'as remarqué ? Parcequ'il est allé manger au Mcdo!

    Tae Il     En effet, okey donkey, j'aime Malcolm et Kevin ils ont plus le hoqué, hoqué "YES"!A moi les tarets, les gros nigots on va être ROCK AND ROLL !

    LILI ET LALA LILI Y'A LILI AU MAMBO (2)

    P.O       Cogner, Cogner,Cogner et bye (2)...

      

    C'était la parodie de Block B Nillili Mambo

    Merci de l'avoir regardé !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    kpopsaranghae Profil de kpopsaranghae
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:47

    Sarah, je me depeche de faire Freeze(Mercredi au plus tard)!

    2
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:08
    3
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:38

    juste pour info ya Taeil qui dit "A jamais j'a envie de las taper".c pas français

    4
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:42

    sinon je KIFF les parodies que tu fait ! 

    5
    kpopsaranghae Profil de kpopsaranghae
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:53

    T'inkiete je vais modifier!

    6
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:22

       Block B Nillili Mambo 

     (Jaehyo)(Park Kyung)(U-Kwon) (Zico)      (B-Bomb)     (Taeil)         (P.O)

    Ils sont beau hein?!!! 

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:38

    Non,pas beau,magnifique!

    8
    illiona Profil de illiona
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:14

    ouaieblouissant méme

    9
    k-poplife Profil de k-poplife
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:41

    iil son tros mimi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :