• Parodie de Action,(RMX) Block B

       Je tiens a vous prévenir que cette parodie est la plus nulle que je n'est jamais crée de toute ma vie alors ne soyez pas déçus ! ELLE NE VEUT RIEN DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      

    TAEIL     ACTION! Mom, tu dis "ma flème" OH OUAIS ! A-ACTION ! Pars vite tonight !

    ZICO        AI ! Stand up ! It's your boys les BLOCK ! HIHIHI !(rires de merde)L'or est icicici. Oui conne, oh scuse la baby !

    OULALAHOULALAHOULALAH

    KYUNG   What's wrong with u ! Oui j'suis pret juste ma casquette et going ! A juste ça, j'oubliais mon bonnet. Joues cachées grâce à mon écharpe EH !

    P.O          Oui, maintenant j'aimerais que tu viennes avec nous ! Car tu te maris dans peu de temps avec ta femme on dirait l'élephant JIMBO ! Toi tu go avec JIMBO et nous on go faire caca dans les chiottes, ca va faire "DOUM"!

    B-BOMB  Chez nous ça fini tout le temps en sang ! Ouais Jo par la barbe ! Tant qu'c'est nous, nous morts ! (nous morts) Quand tu saignes ! CACA T'ES MORTS !

    ZICO       Pour sourire t'as qu'as dire "ATTENTION, ATTENTION C'EST LE TEMPS DE L'ACTION !"

    TAEIL      ACTION ! Mom tu dis "ma flème" Oh ouais ! Que t'es mort si tu dis oui à Melody !"PASSION" ! C'est ça qu'elle dis quand elle ment ! ACTION ! Pars vite tonight !

    ZICO        C'est tonton qui ma permis de tondre l'oie. Parceque à l'école j'y go avec ma girl, parceque je l'appelle "ma poule" YO. Et si je l'appelle encore une fois "ma poule", sa main m'arrive dans le tibiat. Pour,pourquoi sa main pachak, go dans le vis,visage HEIN ?!?!?!

    KYUNG    Et même T-ara nous, aprés, on les mets en sang !

    P.O           Bannane à gogo moi je vous les prends COME ON !!!

    JAEHYO  Chez nous ça fini tout le temps en sang !  Ouais Jo par la barbe ! Tant qu'c'est nous, nous morts ! (nous morts) Quand tu saignes ! CACA T'ES MORTS !

    ZICO       Allez bébé tond et Faster (vite) y'a des cons, Allez je LOL !!! 

    TAEIL     ACTION ! Mom tu dis "ma flème" Oh ouais ! Que t'es mort si tu dis oui à Melody !"PASSION" ! C'est ça qu'elle dis quand elle ment ! ACTION ! Pars vite tonight !(2)

    OULALAHOULALAHOULALAHOULALAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elle était nule n'est-ce pas ?

     


     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:16

    mais non elle est pas nul du tout ! moi je l'aime bien

    2
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Samedi 15 Décembre 2012 à 19:16

    juste il y a marquer sur le massage avant la parodie "de toute ma vie" normalement on dit toute ma vie

    3
    kpopsaranghae Profil de kpopsaranghae
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:03

    T'as marqué la même chose

    4
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Samedi 15 Décembre 2012 à 21:18

    non mais t'avai mis tout au lieu de toute

    5
    kpopsaranghae Profil de kpopsaranghae
    Samedi 15 Décembre 2012 à 21:46

    Je sais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :